En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.



Après avoir effectué un bilan diagnostic ostéopathique et kinésithérapique, le thérapeute est enclin à proposer une thérapeutique adaptée à chaque patient, en fonction de sa pathologie, son histoire et ses antécédents.
Ce bilan s'appuie sur une étude des grandes sphères du corps, même celles qui semblent être à distance du motif de consultation, avant de tester le corps dans ses capacités et de nous recentrer sur le motif de consultation.



Le cabinet possède un plateau technique équipé permettant de proposer des exercices spécifiques en vue que chaque patient puisse, par le mouvement, devenir ou redevenir acteur de sa prise en charge.
Nous avons à notre disposition entre autres choses, un vélo, un elliptique, ou un tapis de course.
Nous ne pratiquons pas les ondes de choc, ultrasons et autres appareils de physiothérapie. En effet, nous allons chercher avec les formations continues, à nous perfectionner toujours plus en thérapie manuelle et mécanique.




La rééducation a pour but de remettre le patient en mouvement ce qui facilite la circulation et le retour à l'homéostasie, c'est à dire une stabilité relativement constante, un équilibre dynamique, entre le milieu intérieur et le milieu extérieur.
Cet équilibre est indispensable au retour, ainsi qu'au maintien d'un bon état de santé, qui n'est pas caractérisé que par l'absence de maladie.

 

Découvrez la galerie photos

Services +

Cours de gym dispensés au cabinet : les lundi, mardi, mercredi, jeudi de 18h30 à 20h.
Pour les cours restreints (pas plus de six personnes), durée d'1h30 pour un cours.

 

Aujourd'hui

C°min

C°max