Séances de gym à Anglet

Dans un objectif de prévention, votre ostéopathe vous propose des cours de gymnastique avec, si nécessaire, une prise en charge individualisée.

Au programme : renforcement musculaire, stretching, gym sur ballon, détente/relaxation, séances d'une durée d'1h30 qui sont réparties sur un trimestre afin de pouvoir évaluer les progrès.

Ostéopathie à Anglet

Le cabinet d'ostéopathie de Prat Frédéric est situé à Anglet dans le département des Pyrénées-Atlantiques (64), près de Biarritz.

Votre ostéopathe vous aide à traiter vos douleurs aux cervicales, douleurs lombaires et vos douleurs crâniennes, mais aussi vos blessures sportives telles que des entorses, courbatures, etc.

Pour ce faire, il utilise la technique manuelle standard mais peut aussi utiliser la thérapie mécanique McKenzie qui consiste à traiter les personnes par des mouvements et la fasciathérapie (technique plus douce).

Le tarif d'une séance (1heure) s'élève à 50 euros et à 40 euros pour les nourrissons.

Pour obtenir de plus amples renseignements, contactez le cabinet.

Services +

Cours de gym dispensés au cabinet : les lundi, mardi, mercredi, jeudi de 18h30 à 20h.
Pour les cours restreints (pas plus de six personnes), durée d'1h30 pour un cours.

Découvrez la galerie photos

Services +